Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
4 mars 2013

Version scrap Challenge n°8

Coucou!!

Je tiens le rythme, et j'en suis fière!! Voici déjà la 8e défi pour Version Scrap! Et voilà les consignes:

Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle. Mais attention,vous devez respecter le combo de couleur  Version Scrap!

Alors autant vous dire tout de suite que moi, l'aquarelle... Et je me suis rendue compte que je n'en ai même pas.. j'ai dû déblayer de derrière les fagots un kit pour enfants pour peindre les oeufs de paques.. et j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais.. alors le fond ne casse pas 3 patets à un canard.. mais la page finie j'aime bien!

 

photo 2

j'ai utilisé de la gomme de réserve pour dessiner la tou Eiffel.. peinturluré en bleu.. fait des taches + coulures jaunes.. et des éclaboussures noire.. j'ai souligné les contours de ma tour Eiffel au feutre noir pour qu'elle se détache mieux..

engel

Je me suis servie de ce fond de page pour mettre en valeur une phrase écrite à la craie sur un trottoir parisien..

photo 1 photo 2 (2) photo 5

voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement, la page est bien réussie!
C
j'aime vraiment ce que tu as fait sur cette page !
D
Ta page est très réussie. Je l'aime vraiment comme l'ensemble de tes pages. Bravo.
C
Merci beaucoup!! quel beau comm!! je vais rougir!
L
Quand j'ai vu l'entête de ton blog je me suis dis, mais je la connais, lol !!!! On papotte beaucoup rangement scrap ailleurs ;) Je viens de regarder tes défis VS, tout d'abord chapeau bas, de tenir le rythme. Et te pages sont supers belles. Je les adore toutes quel boulot !!!! Je t'envoie de gros bisous et j'ai hâte de voir les prochains défis tu fais des merveilles gros bisous Lolo
cameleandre, son scrap et autres loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 443
Publicité